26.2.14

Week-end en baie de Somme

Si je vous dis baie de Somme, vous avez des images qui vous arrivent plein la tête ?

Eh bien moi, je n'en avais aucune avant ce week-end. Encore une destination (surprise <3) choisie par M. Scammit. Et je dois dire, ce fut un sans faute !

Le soleil aidant - ha oui quand même il faut bien l'admettre, sous la pluie, pas sûr que j'aurais été si enchantée - on a découvert de superbes paysages à seulement 2h de Paris. Parfait pour la maman ballon que je suis ! Avis aux Parisiens....

La majorité des photos a été prise à Saint-Valery-sur-Somme, de loin le plus beau village alentours.



















2 commentaires:

  1. Nous, on adore....et depuis longtemps!!! La Baie de Somme, le Marquenterre, St Valéry etc... C'est reposant et ressourçant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, j'ai d'ailleurs déjà envie d'y retourner... Profite bien de tes we là-bas !

      Supprimer

Ajouter un commentaire