21.4.13

Le relooking de la commode




Dommage que je n'aie que l'APRES à vous montrer, parce que l'AVANT faisait bien peine à voir à côté... Haaaaa impatience quand tu nous tiens !!!!...

Bref, elle avait des angles abîmés que j'ai reconstitués avec de la pâte à bois, des tâches et des salissures un peu partout sur son bois à peine vernis. Je l'ai ensuite poncée, puis peinte dans un joli gris nuage. Et enfin, je lui ai ajouté la petite touche finale qui vient réveiller le tout: un mix and match de jolis boutons en porcelaine et en métal.

Ça valait le coup, ma Poupette adooore aller fouiller dans ses petits tiroirs !

boutons: leroy merlin, bhv, ikéa et récup
peinture: Luxens couleur Savoir
veilleuse lapin: egmont toys

5 commentaires:

  1. Cette commode est superbe.j'aime bcp le mix de boutons.j'en profite pour vous féliciter pour ce joli blog aux notes douces que j'aime particulièrement

    RépondreSupprimer
  2. très joli relooking ! commode a la base très classique qui devient originale et unique ! C'est sympa de découvrir petit a petit la chambre de ta puce !

    RépondreSupprimer
  3. Ah et bien je vois que tu touches à tout comme moi!! Moi j'ai fait un avant/après sur mon blog car comme tu dis, la plupart du temps, la version "avant" fait peine à voir!!!!! J'adore customiser des meubles!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements les filles :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mignon ce relooking ! Avez-vous déjà tenté la couleur bordeaux dans vos transformations de meubles ? Ca pourrait être fun je trouve.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire