5.7.14

Coeurs en cascade

Enfin un moment pour revenir par ici !
Haaa que c'est bon de prendre une petite bouffée d'oxygène !
Mais une fois n'est pas coutume... Vu le peu de temps que me laissent mes 2 loulous à temps plein, je crois que je vais officiellement devoir me mettre en mode pause jusqu'à la rentrée.
Je serai contente de profiter d'eux à fond cet été, et ravie de revenir blogguer avec plein de nouvelles choses à vous montrer !

Avant ça, un dernier petit post pioché dans mes réserves...

Comme il parait qu'on ne change pas une équipe qui gagne :-) voici un énième mobile cœur ! A la sauce garçon cette fois-ci...

J'aime tellement celui que j'avais fait pour la chambre de ma poupette, j'ai pensé que ça ferait un joli cadeau de naissance pour le fils d'une amie. Et comme je l'ai fait bien en avance, j'ai même pu en profiter un peu dans mon salon. Il allait super bien sur ce mur vide. Autant vous dire que la séparation a été douloureuse :-) Mais j'ai bien hâte de le voir orner la chambre de ce petit bonhomme !
  

 Le tuto est en ligne ici.

Je vous souhaite un très bel été, on se retrouve à la rentrée!

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre ton blog et je suis... sous le charme!! Que de jolies photos et de merveilleuses créations! Tout me donne envie. Hâte de lire le prochain billet :)
    A très vite!
    Cécile
    PS : et félicitations pour la naissance de ce beau garçon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton commentaire !! L'atelier rouvre ses portes, j'espère que ça te plaira :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Johanna
    Quel merveilleux blog qui donne tant envie de réaliser tes créations pour habiller et accessoiriser mon Léon...
    Passez de reposantes vacances en famille, bisous à vous tous et rendez-vous à la rentrée !
    Dorothée

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire