16.3.14

La caisse à doudous // tuto inside

Cette fois ça y est, je n'ai plus le choix... J'ai pourtant bien essayé de pousser les murs mais figurez-vous que ça ne marche pas :-( grrrrrrr... 

Il s'agit donc d'être inventive pour arriver à caser les affaires de bébé à venir dans la chambre de ma Poupette, en s'évitant les sempiternels rangements en plastique Ikéa...

J'avais déjà tenté d'utiliser la hauteur avec ma tour qui roule, mais ça ne suffit clairement plus. Ma Poupette est un véritable aimant à doudous, peluches et autres poupées... c'est l'in-va-sion !!! (sens de la mesure:-)))

Si c'est le cas aussi chez vous, vous pourrez toujours tester cette parade: une haute caisse fourre-tout en tissu, à adapter aux couleurs de la chambre. C'est joli, et pratique !






Pour le tuto c'est par ici !

Scämmitez-bien !


6 commentaires:

  1. Magnifique... dès que mon bébé me laissera un peu de répit je vais me la tenter... alors merci beaucoup pour le tuto !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha super ! n'hésite pas à me poser des questions ou à m'envoyer des photos de ta créa quand tu l'auras terminée...

      Supprimer
  2. Super idee. Je vais la tenter. Quel tissu pour l'exterieur..?? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ma réponse n'arrivera pas trop tard... Pour l'extérieur, choisis un tissus épais, type un sergé de coton (gabardine, denim, ...). Plus il sera épais, et plus il donnera une jolie tenue à la caisse. Bonne couture !

      Supprimer

Ajouter un commentaire