18.4.13

La minute design: le salon du meuble de Milan #1

Me revoilà !!
Je suis restée silencieuse un petit moment, et pour cause, j'étais à Milan pour son incroyable et pléthorique salon du meuble. Bon, évidemment, je suis loin d'avoir tout vu... D'autant plus que j'y allais pour le boulot, alors pas trop le temps d'aller me balader...

Néanmoins, j'aimerais vous présenter ici quelques jolies découvertes dédiées à l'enfant. Il y en a assez peu présentées à Milan, chose plutôt étonnante pour un salon de cette envergure, mais elles sont en revanche très qualitatives.

Pour commencer, j'aimerais vous présenter Krethaus: jeune marque au design discret, chic et élégant, elle puise ses origines en Argentine malgré son inspiration Scandinave. On y retrouve des pièces sobres, fonctionnelles et confortables, réalisées dans un sublime bois en provenance de Patagonie.


via


Toujours dans le registre du mobilier pour enfant, voici l'adorable création de Furf, jeune studio de design Brésilien. Nommée "Little Angel Stool", voilà une bien jolie chaise pleine de poésie pour nos petits anges... mais à quand la version petit démon ?!!

via

Et pour terminer, un petit mot sur la marque allemande Uocu, dont le petit mobilier, en carton recyclé et recyclable, est hautement porteur de sens. Facile à monter (les sangles remplacent colle et outils), durable, écologique et léger, il devient le meilleur ami des familles éco-conscientes et nomades.

via


Mais ce n'est pas tout, je vous réserve encore quelques surprises... à suivre très prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire