7.3.14

Robe de grossesse #2

Eh non, je ne suis pas encooooore partie en week-end :-( 
C'est juste qu'il m'a fallu un peu de temps de traiter les images :-) Mais avouez que ce petit fond marin lui va comme un gant à cette robe de grossesse, non ?

Avec cette robe, c'est un peu la fête du "2": ma 2ème cousette de robe de grossesse, pour mon 2ème bébé, et surtout, un patron de la marque 2ème arrondissement !!! hahahaha ! quoi, je sors ? ha ok..

Les patrons de vêtements de grossesse se font rare. Il était donc inévitable que je teste celui-ci. J'ai simplement supprimé quelques godets sur la jupe, trop ample à mon goût.
Je l'ai réalisée en drap de laine mélangé avec du polyester, mais j'aurais du la doubler parce que la laine, ça pique ! Quant à la coupe, j'aurais bien fait 2 ou 3 ajustements pour l'adapter parfaitement à mes formes, mais même sans cela, elle reste super confortable.
 

patron: robe minuit de deuxième artondissement
tissu: drap de laine (50% laine 50% polyester) de chez toto tissus



2 commentaires:

  1. Très jolie robe! Par contre, elle semble plisser beaucoup aux emmanchures et au dos. Peut-être l'as-tu cousue trop grande?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je lui ajouterais bien des pinces poitrine... Bon, peut-être que je me suis plantée de taille, mais les manches sont déjà trop serrées alors finalement pas si sûr... Mais tant pis, je la porte quand même ! Merci de ton passage par ici !

      Supprimer

Ajouter un commentaire