9.6.13

Robe Réglisse Dear & Doe




En traînant sur la blogo, je suis tombée sur ce post chez Jolies Bobines. Et là, coup de cœur intégral: une réalisation plus que parfaite, une robe joliment coupée, un sublime tissu accordé avec une ceinture dans ma couleur de cuir préférée... Il n'en a pas fallu plus pour me convaincre !

Ni une ni deux, j'ai foncé m'acheter le patron chez Dear & Doe.

Et voici le résultat ! Bon ok mon tissu est clairement moins joli que celui de Jolies Bobines, mais pour une première il me fallait du facile à coudre. Et gros avantage, c'est un tissu qui ne se repasse pas. Pour ce qui est du patron, c'est un sans faute: clair, simple, bien présenté, bref hautement recommandable ! Je le garde précieusement pour une prochaine version...

patron: robe Réglisse Dear & Doe
tissu: coupon de la boutique Modes&Travaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire