24.12.14

Nouveau site et lancement des patrons de couture atelier scämmit !

Que d'infos pour un seul post !... c'est Noël, je ne vous dis que ça :-)

Non seulement le blog déménage ici, mais en plus, j'ai le plaisir de vous annoncer que les patrons atelier scämmit sont désormais en vente !! 

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, alors j'ai décidé de vous offrir un site tout beau tout neuf. Vous y retrouverez tous les articles du blog, mais également l'accès à ma boutique dans laquelle vous pourrez télécharger mes tutoriels (gratuits) et mes patrons de couture (payants) pour femme, femme enceinte, enfant et déco. Les patrons sont accompagnés d'explications détaillées, illustrés par des photos ainsi que par une vidéo complète en consultation libre.

Attention si vous étiez inscrit à la newsletter de ce blog, votre inscription ne sera pas reconduite ! Il faudra vous réinscrire .

Alors voilà, j'espère que ça vous plaira ! En tous cas j'y ai mis tout mon cœur...
Merci à mes enfants d'être de si bons dormeurs, et merci à M. Scämmit d'avoir supporté mes innombrables soirées derrière ma machine à coudre ou derrière l'ordi :-)

Je suis très curieuse de savoir ce que vous penserez de tout ça...

Et comme ce n'est pas Noël tous les jours, j'ai décidé de vous faire profiter d'une remise de -15% avec le code SCAMMIT valable jusqu'au 10 janvier 2015.


Joyeux Noël
Bonne couture
et surtout... scämmitez-bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire