9.10.14

Bon plan d'automne spécial kids !


Pas de nouvelle création aujourd'hui, mais un super bon plan comme on les aime pour fêter l'arrivée de l'automne.

En véritable adepte de la récup', je suis une très bonne cliente des dépôts-vente, vous vous en doutez. Surtout quand il s'agit de renouveler la garde-robe tous les 3 mois (les enfants sont de vrais champignons, je ne vous apprends rien !).
Et puis quoi de mieux pour faire un peu de place dans ses placards ?
Du vrai troc, j'adore.

Encore faut-il avoir un bon dépôt-vente près de chez soi, avec des vêtements mignons et surtout en bon état.

Alors autant vous dire que lorsqu'une amie m'a parlé du site too short, j'ai adhéré immédiatement !!

D'autant plus qu'il n'est pas nécessaire de revendre des articles pour en profiter. On peut tout simplement acheter, à des prix défiant toute concurrence, des vêtements d'occasion de marque et en parfait état.
Et c'est là que le bon plan intervient... too short a la gentillesse de proposer un code promotionnel aux lecteurs et lectrices de l'atelier scämmit !

Pour tout achat, bénéficiez de 15% de remise en tapant le code SCAMMIT.

Si comme moi, vous avez été surprise par l'arrivée de l'automne et que votre bout de chou grelotte dans le cour de l'école, foncez ici ! Bon shopping !

(ce billet n'est pas sponsorisé)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire