17.5.13

Trendy Châle

 On ne présente plus le Trendy Châle de Mlle Sophie.
Des dizaines voire des centaines de bloggeuses en vantent ses mérites depuis longtemps: une chose était sûre, il me fallait le mien.

Je me suis enfin lancée, et je peux vous dire que je ne suis pas décue !! Hyper facile à réaliser - merci le point mousse et les aiguilles n°5 - il est en plus doudouille à souhait, chaud et stylé, un pur bonheur en somme !

Pour celles qui ne le savent pas encore, le tuto se trouve ici.

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il fait un froid à s'enrouler dans son Trendy Châle... youpiiii ! et merci Mlle Sophie !


Patron: Trendy Châle de Mlle Sophie
Laine: Partner 6 Phildar, colori Grenadine

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci++ vu le temps, ça réveille un peu et c'est pas plus mal !

      Supprimer
  2. super joli! et effectivement la couleur est TOP!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'adore cette couleur, je tourne autour depuis un moment .
    Combien de pelotes avez vous utilisez pour realiser le trendy?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est effectivement une couleur très chaude et parfaite pour ce temps un peu maussade ! Je pense en avoir utilisé 5 pelotes. Ce qui est sûr, c'est que sur le plus long côté, il mesure 136 cm, et que je le trouve un pti chouille trop court. Donc si tu te lances, je te conseille de partir sur 6 ! Bon tricot !

      Supprimer
  4. c'est drôle je suis en train de faire le même, même laine, mêmes aiguilles, même couleur :-) ça tombe bien j'ai prévu 6 pelotes! encore de longues soirées film et séries TV devant moi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, quelques longues soirées tricot en vue !! bon courage !

      Supprimer

Ajouter un commentaire