5.4.13

Raoul, le loup trop cool

Un super nom pour une super bouille, non ??

En tous cas j'adore son allure nonchalante et son look "posé-pépère".
Tiens, mais sur quoi Raoule est-il assis ? Hahaha !!!! teasing pour un prochain post...

Malheureusement, je l'ai réalisé il y a un moment déjà, à partir d'un livre qui venait de je-ne-sais-plus-où... sans en noter les références.
Avis donc à celles qui retrouveront d'où vient le patron !


patron (merci pour vos réponses !!): extrait du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Laëtitia Ghéno
tissus: jean de vêtements recyclés, tissus unis de mes vieux stocks et tissus à motifs de chez Sacré Coupons



6 commentaires:

  1. Ne s'agit-il pas du loup de Laetbricole ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui on dirait bien une créa de Laëtitia Gheno !!
    Il est bien beau ce raoul !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Juste un petit mot pour te dire que je découvre ton blog et que j'adore tes créations! À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles pour vos commentaires, et merci d'avoir retrouvé d'où venait le patron, c'est exactement ça !

      Supprimer

Ajouter un commentaire