21.10.13

Projet d'automne

En ce moment, beaucoup de petits projets m'occupent, mais rien de très glamour à vous montrer ou alors juste pas le temps de prendre de jolies photos.

Alors je me suis dit que j'allais quand même vous montrer ce qui va m'occuper pendant un bon moment et que j'ai déjà super hâte de terminer avec ma patiente légendaire. Enfin quand je dis vous montrer... vous laisser deviner plutôt ! 

Il (ou elle hahaha !!!) sera le (ou la) meilleure ami(e) de mes accessoires fétiches du moment: sac en cuir couleur camel et manchette en laiton or qui s'accordent à toutes mes tenues.

Vous avez deviné ???


sac à main: Pablo, modèle d'il y a plusieurs années
manchette: Ohlala
laine: Phildar Pronostic + coloris chataigne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire